Sage 100 Service Client
Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients
Avec Sage 100 Service Client i7, vous centralisez toutes vos informations clients. Les collaborateurs de l'entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données.
Fidéliser vos clients sur le long terme
Vous réalisez des campagnes d'emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l'aide d'indicateurs adaptés.
Suivre avec précision les demandes clients en cours
La gestion des demandes clients sous la forme de tickets, vous permet de suivre avec précision et en temps réel leur statut (en cours, à rappeler, clôturée…). Vous visualisez en un clin d'œil l'ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord, vous bénéficiez d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes retenues... Vous créez une véritable base de connaissance dans où vous retrouvez l'ensemble des cas clients déjà traités et résolus.
Fonctionnalités clés
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Bénéfices
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Documentation :