Espace client & support

Login

  • Support Sage
  • TPE, PME, PMI et MGE
  • 01 60 83 85 95
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?
  • Support Technique
  • Infogérance
  • 01 60 83 85 75
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?

Hotline & Assistance
Un service d'assistance personalisé, des consultants et des techniciens dédiés.

Notre service Hotline & Assistance repose sur une organisation dédiée et spécialisée et une équipe d’experts métiers et techniques :

  • Des interlocuteurs spécialisés par domaine de compétences
  • Double compétence métier (service et Technique)
  • Une assistance technique et métier pour répondre à toutes vos questions

 

 

Support et Assistance

2 équipes pour des réponses personnalisées :

  • Support Sage (Sage 100, Sage Paie, Sage 1000)
  • Support Infrastructures et Réseaux

 

Des contrats adaptés à vos besoins :

  • Assistance téléphonique : nombre d’appels illimités
  • Télémaintenance
  • Accès ftp
  • Mise à disposition des mises à jour fonctionnelles et légales de votre solution de gestion
  • Actualité fonctionnelle et légale
  • Informations sur votre contrat, sur vos licences et codes d'utilisation, sur les dernières versions disponibles
  • Interlocuteurs privilégiés en maintenance sur demande
  • Différents services additionnels en fonction de votre ligne de produit

 

 

 

MGE

SAGE 1000

Centre de compétence
PME

SAGE 100 - SAGE PAIE

Centre de compétence
CRM

SAGE CRM

Partenaire Certifié Hotline
QUALIOPI
La ceritification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Voir le certificat

Nos Certifications : Pour répondre à toutes vos exigences Vos exigences