Sage Suite RH 100
Automatiser votre gestion administrative
Vous avez besoin d'optimiser votre gestion administrative en automatisant certaines tâches et en générant des documents aux normes : bulletins de paiement, absences, congés, déclaratifs, comptabilité…
Afin de prendre les meilleures décisions possibles et anticiper, vous pouvez aussi avoir une vision précise de l'ensemble de votre capital humain grâce à des indicateurs pertinents : suivi des salariés, effectif, absentéisme, conditions de travail, performances…
Anticiper la Déclaration Sociale Nominative (DSN)
Vous pourrez éventuellement réaliser vos déclarations sociales dématérialisées sans erreur et dans les temps. Vous voulez dès à présent anticiper la mise en place de la Déclaration Sociale Nominative.
Se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée
Le développement des compétences est désormais un enjeu crucial à prendre en compte. Vous voulez disposer des outils nécessaires pour optimiser le management de vos collaborateurs : plans de formations, gestion de la mobilité et des carrières, organisation d'événements…
Fonctionnalités clés
|
Bénéfices
|
Documentation :