Espace client & support

Login

  • Support Sage
  • TPE, PME, PMI et MGE
  • 01 60 83 85 95
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?
  • Support Technique
  • Infogérance
  • 01 60 83 85 75
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?

Sage CRM ACTIDON©
« Enfin un CRM dédié à l’animation de votre association ! »

La gestion des dons : 

Les versements de chaque foyer sont saisis, contrôlés, pris et les bordereaux de remise en banque édités. L'application édite les impôts reçus pour les dons et donne droit  et produit les statistiques et extractions nécessaires à la collecte.

Les natures de dons sont gérées par l'utilisateur sans limite : denier, chantiers, etc… Par défaut, le donateur est rattaché à une de vos structures, mais cette information peut être modifiée au  moment de la saisie du don. Le mode de règlement est enregistré.

La gestion des prélèvements :

Les prélèvements sont gérés au format SEPA. Les mandats sont stockés avec leur RUM. Il est possible de choisir une date de tombée pour chaque prélevement. 

Gérer les abonnements à vos revues :

Enregistrez les abonnements, préparez les listes de routage, relancez les réabonnements à l'échéance…

Organisateur de vos événements :

Fort d'un fichier qualifié, vous pouvez facilement extraire les personnes concernées par la thématique et organiser votre campagne marketing pour les inviter puis enregistrer leur
participation.

Formulaires web :

Grâce aux formulaires web, enrichissez votre base de nouveaux sympathisants sur la thématique de votre choix. Ils arriveront directement dans la base sous la forme de « prospect » ce qui vous permettra de dé-doublonner et de compléter la qualification.

Etre réactif sur les réseaux sociaux :

Sage CRM ACTIDON© intègre Facebook, Yammer, Twitter et LinkedIn.
Vous pouvez aujourd'hui interagir avec vos adhérents et sympathisants selon une approche collaborative.

Gérer les relations avec les journalistes et les notaires :

Grâce à ce nouvel outil, vous développez les jambes et les dons en ciblant une communication personnalisée en direction des journalistes et des notaires.

Gérer votre annuaire :

Toutes les responsabilités dans les services et mouvements, dates de prise de fonction, lettre de démission, etc….

 

Documentation :

ACTIDON

Besoin de renseignements ?
Contactez nous !
Nous répondrons à vos questions !
MGE

SAGE 1000

Centre de compétence
PME

SAGE 100 - SAGE PAIE

Centre de compétence
CRM

SAGE CRM

Partenaire Certifié Hotline
QUALIOPI
La ceritification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Voir le certificat

Nos Certifications : Pour répondre à toutes vos exigences Vos exigences