Espace client & support

Login

  • Support Sage
  • TPE, PME, PMI et MGE
  • 01 60 83 85 95
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?
  • Support Technique
  • Infogérance
  • 01 60 83 85 75
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?

Sage 100 CRM
La solution de gestion de la relation client
/Sage%20100%20CRM

Sage 100 Service Client

Gérer vos contacts et centraliser l'ensemble de vos données clients

Avec Sage 100 Service Client i7, vous centralisez toutes vos informations clients. Les collaborateurs de l'entreprise ont accès aux mêmes informations clients et des profils vous permettent de gérer précisément la confidentialité des données.

Fidéliser vos clients sur le long terme

Vous réalisez des campagnes d'emailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Vous suivez leurs résultats en temps réel à l'aide d'indicateurs adaptés.

Suivre avec précision les demandes clients en cours

La gestion des demandes clients sous la forme de tickets, vous permet de suivre avec précision et en temps réel leur statut (en cours, à rappeler, clôturée…). Vous visualisez en un clin d'œil l'ensemble des demandes clients grâce aux tableaux de bord, vous bénéficiez d'indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes retenues... Vous créez une véritable base de connaissance dans où vous retrouvez l'ensemble des cas clients déjà traités et résolus.

Fonctionnalités clés

  • Gestion des clients et des contacts
  • Client de service
  • Procédures d'escalades et rappels automatiques
 

Bénéfices

  • Pilotage transversal 
  • Gestion de la relation client
  • Prise en main simple et rapide

Documentation :

Sage 100 Service Client

Besoin de renseignements ?
Contactez nous !
Nous répondrons à vos questions !
MGE

SAGE 1000

Centre de compétence
PME

SAGE 100 - SAGE PAIE

Centre de compétence
CRM

SAGE CRM

Partenaire Certifié Hotline
QUALIOPI
La ceritification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Voir le certificat

Nos Certifications : Pour répondre à toutes vos exigences Vos exigences