Espace client & support

Login

  • Support Sage
  • TPE, PME, PMI et MGE
  • 01 60 83 85 95
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?
  • Support Technique
  • Infogérance
  • 01 60 83 85 75
  • Nous mettons à votre disposition un espace personnel vous permettant de retrouver les informations correspondantes à vos produits.
  • Pas encore client ?

Gestion comptable
Mieux surveiller ses dépenses en se dotant d’outils performants de suivi comptable et budgétaire pour être capable de responsabiliser tous les acteurs, et d’anticiper les problèmes.

Des structures souvent complexes:

Nombreuses sont les associations qui par nécessité (couverture géographique par exemple) ont une structure complexe avec de nombreux établissements au sein de la même personne morale, ou même ont dû créer plusieurs personnes morales.

Depuis une dizaine d’années CIRCEM déploie une solution permettant en la mise en place d’un dossier comptable global avec autant de sous-ensembles que nécessaire : multi-sociétés, multi-établissements. La saisie se fait via un client web de n’importe quel poste, n’importe où, sans aucune installation sur le poste client. Chaque trésorier ne voit que ce qui le concerne. Les données sont en temps réel dans le même dossier. Les réciprocités peuvent être contrôlées tout au long de l’année. Le travail d’addition disparaît pour ainsi dire :

Cet outil performant de suivi comptable et budgétaire permet de responsabiliser tous les acteurs, et d’anticiper les problèmes.

 

La gestion des établissements :

Afficher un exemple

La problématique de l’addition annuelle des comptes des paroisses est définitivement résolue puisque dans un dossier comptable unique, chaque sous-ensemble du diocèse (paroisse, service, doyenné, etc…) est géré dans un « tiroir » indépendant et ceci en temps réel.

La génération automatique des écritures de liaison :

SAGE 1000 permet une génération automatique des écritures de liaison : par exemple en cas de règlement d’une facture par un autre établissement que celui qui l’a enregistrée, ou pour l’éclatement d’une facture entre plusieurs établissements…

La gestion des droits

SAGE 1000 permet une gestion des droits aussi fine que possible : chaque trésorier de paroisse n’accède bien entendu que ce qui concerne sa paroisse, le responsable économique peut n’avoir accès qu’en lecture. Si besoin est le responsable du doyenné peut avoir l’accès à l’ensemble des paroisses qui le composent.

Les outils d’extraction de données et d’analyse :

Afficher un exemple

Les outils natifs de SAGE 1000, permettent en standard d’accéder aux informations par établissement. Bien entendu le trésorier de paroisse n’a accès qu’à ce qui le concerne : comptes généraux, journaux, etc...

L’intégralité des données présentes dans l’application est accessible avec le requêteur SAGE, lui même doté d’un grapheur. Les états ainsi construits peuvent être branchés dans les menus, ou permettre de brancher des flux RSS sur le portail ou même des flux indicateurs.

Les éditions :

Afficher un exemple

Toutes les éditions peuvent se faire par établissement ou groupe d’établissement, ce qui permet d’envisager plusieurs niveaux d’addition. Ceci est particulièrement utile pour les travaux de vérification des réciprocités.

La technologie et la sécurité :

Notre solution est totalement intégrée dans SAGE FRP1000 et bénéficie à ce titre de toute la technologie de la plate-forme FRP 1000 : SGBDR, client web, requêteur, workflow, gestion des droits et des traces, accès par un portail, etc….

Besoin de renseignements ?
Contactez nous !
Nous répondrons à vos questions !
Nos Certifications : Pour répondre à toutes vos exigences Vos exigences